dimanche 1 février 2009

Rencontre avec les enfants


7 commentaires:

  1. Salut la compagnie! Je vois que vous avez bien entamé votre aventure. J'espère que tout va bien (logement, repas, adaptation à la vie locale) et je vous souhaite plein de plaisir et de rencontres pour la suite. Saluez de ma part l'équipe éducative locale. Bisous

    David

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les filles et bonjour a bernard

    sa doit kan mm nien vous changer de clermont tout sa kan mm....vu les photos!!!
    jespere que tout se passe bien pour vous.
    bon courage kan mm biz a toutes.

    laurent

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine à tous.
    Bises. Carole T

    RépondreSupprimer
  4. Salut les sénégauloises.
    Tout à l'air de bien commencer.
    profitez en bien.
    vous dormez dans un campement, à l'hotel??
    bonne aventure à tout le groupe.
    Passez le kasumaï aux enseignants de Marie Affinko (Tina, Malou, Momodou...).
    bye
    Laura

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir à toutes !
    Un petit coucou en attendant de partir subir les mêmes températures que vous, mais en négatif !! Eh oui, en ce moment il fait environ -20°C au Québec !
    Je vous souhaite tout plein de bonnes choses, de belles rencontres et des souvenirs par milliers...
    Bises

    Sylvine

    RépondreSupprimer
  6. Envoyez nous un peu de soleil, car il neige à Chamalières !
    Bises. Carole T

    RépondreSupprimer
  7. Bon séjour de travail, de découverte culturelle, de partage, d'amitié, de plaisir humain tout simplement, auprès de tous nos collègues et amis des écoles Marie Affinko Diatta et Harmonie.
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer