vendredi 6 février 2009

A l'école Marie Affinko Diatta


Moment de comptines avec la classe maternelle.

9 commentaires:

  1. Il y a une maternelle maintenant à Marie Affinko Diatta. C'est super.
    Merci de donner le bonjour à Malamine et aux collègues de ma part.
    Bonne continuation à tous
    JPL

    RépondreSupprimer
  2. SUper la maternelle chez Malamine!!
    bon stage à vous tous
    laura

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les filles, le contact a l'air bien établi. C'est un bonheur de voir ces petites frimousses noires très attentives et intéressées par la démonstration de la maitresse. Je vois que les petites tables amoureusement fabriquées par le menuisier de Ziguinchor en une semaine sont bien adaptées à la classe.
    Nous suivons chaque jour vos nouvelles avec un grand intérêt.A demain. Josette

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de belles rencontres dirait-on...
    Je vois qu'Adeline n'a pas cédé aux nattes africaines... mais... qu'en est-il de Bernard ?

    RépondreSupprimer
  5. Ca y est, j'ai trouvé le lien de votre blog. Merci Lucie. J'ai vu que la mode des nattes africaines s'est développée. J'attends les photos d'Adeline et Bernard... On annonce chez nous un nouvel épisode neigeux (dans le Livradois-Forez) alors que chez vous les prévisions annoncent une augmentation des températures dans les jours prochains. Préparez la crème solaire !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Profitez bien de toutes ces expériences enrichissantes !

    Si seulement mes élèves étaient aussi intéressés quand je raconte M Pouce...

    Virginie (pe2 b).

    RépondreSupprimer
  7. Que d'emotions! c'est super de pouvoir vous suivre où logez vous? avez vous mangé chez sophie?Fait-on de la musique à Marie affinko Diatta?existe -il toujours un filet de volley? transmettez un casoumai à toute l'equipe de malamin (ndy boubacar tina momoudou....fatimata) et n'oubliez pas les filles d'harmonie...

    RépondreSupprimer
  8. oups!!! le casoumai c'est de la part de mylene

    RépondreSupprimer
  9. C'est un grand plaisir de voir ces photos témoins de votre action et des rencontres que vous faites. J'espère que le week-end vous a permis un peu de repos et que vous êtes en pleine forme pour la seconde semaine.
    Donnez le bonjour à Malamine et ses collègues de ma part.
    Pierre M

    RépondreSupprimer