lundi 16 février 2009

Installation de la B.C.D.



Voici la bibliothèque installée dans une classe de CP mais qui pourra servir à toute l'école.

Elle a été remplie en grande partie grâce aux livres donnés par la médiathèque de Clermont-Ferrand ainsi que par l'achat d'albums locaux.

Un grand merci pour ce don qui permettra aux élèves d'accéder à l'univers du livre.

2 commentaires:

  1. super!
    génial!
    grave top moumoute!

    je nai plu les mots lol

    j ai des frissons à chak fois que je pass vous "voir" via ce blog
    c'est juste génialissime ce que vou faites tous!
    bravo!

    ma tite quiche na moi, jai hate de te voir, kon papote de tt ça!
    gros bisous à tt le monde

    RépondreSupprimer
  2. j'ai beaucoup de livres qui pourraient complèter cette bibliothèque: fiction pour enfants ou documentaires. Mais comment les envoyer?
    C'est déjà un bon début. Cela leur permettra de toucher un livre, peut-être de rêver...
    Bravo pour le travail accompli. Annie

    RépondreSupprimer