dimanche 15 février 2009

Aménagement de la classe maternelle de Marie Affinko Diatta


Voici la classe de PS-MS à l'arrivée de Lucie et Adeline B.
Les enfants disposaient déjà de 10 petites tables individuelles en bois, d'une grande table de travail collectif et d'une grande natte qui servait de "coin de regroupement". Le matériel de la classe était dans des cartons...







La voici aujourd'hui, jeudi 12 février, suite à la livraison des meubles par un des artisans locaux.
Nous avons organisé la classe en différents coins (bibliothèque, poupée...)
Ceci n'aurait pas été possible sans la contribution des partenaires de cette action.

2 commentaires:

  1. C'est formidable!!! Je n'en crois pas mes yeux. Vous avez fait un travail extraordinaire. J'en ai les larmes aux yeux de voir cette classe aussi bien équipée. J'espère que tout le monde est content.
    Vous-même êtes-vous satisfaites de votre séjour?
    Il me tarde de vous revoir en France, vous allez avoir tellement de choses à nous raconter. Je vous dit encore un grand merci sans oublier Bernard qui reste un peu trop dans l'ombre, mais qui je suis sure à beaucoup participé. Bises à tous Josette

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique. Les petits vont pouvoir apprendre dans de bonnes conditions. En plus cela fait travailler les artisans locaux. C'est une double bonne action. Bravo. Annie

    RépondreSupprimer